CIROLOGIE MAGAZINE

CMAG
Kiosque

Quelque part dans ce site et sur un autre, il y a un lien qui vous ouvre la porte à tous les numéros de Cirologie-Magazine. Il faut chercher ! C’est une façon de vous faire visiter « de force » l’ensemble des pages, car il semble que les consultations soient assez aléatoires dans l’ensemble, et rares sont ceux ou celles qui s’attardent ou qui communiquent.
Ce site est créé pour les amateurs d’expressions du visage féminin, avec le plaisir du regard.
Traditionnellement les photos de portraits sont souvent, à mon avis, trop classique, alors l’ajout du ciré brillant avec l’eau, apporte à mon sens une particularité exceptionnelle à mon thème, qui reste peu apprécié en raison essentielle de la qualité photographique médiocre, mais consciemment voulu, et du caractère vintage.
Là, encore, le but était de sortir des traditionnels clichés, bien cadrés, bien dosés, bien calculés…
La rigidité d’un pro et la perfection sont des recherches qui m’emmerdent, je préfère la dilettante, la fantaisie, voir le ridicule. Cela m’amuse.
Ne pas plaire me satisfait totalement. Mon but est de faire sourire le visiteur, même s’il se moque de moi, tel un clown, je suis heureux dans mon élément et dans mon espace fantaisiste, que quelques modèles ont partagé.
Bonne chasse à vous, pour lire l’intégralité des numéros de Cirologie-magazine au-delà du numéro 5.

APERÇUS

CMAG1
CMAG 01
CMAG2
CMAG 02
CMAG3
CMAG 03
CMAG4
CMAG 04
CMAG5
CMAG 05
CMAG6
CMAG 06
CMAG7
CMAG 07

Il vous faut parfois activer les fenêtres contextuelles de votre navigateur .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *