J’aime être sous l’averse assise par terre. La pluie me mouille abondamment. Je me demande d’où vient toutes ces trombes d’eau, Je souris d’être dessous avec mon ciré. J’écarte les bras comme pour la recevoir avec abondance
Je m’attends au déluge, je suis prête, pour recevoir les trombes d’eau… Vas y !
J’adore me promener au bord de l’eau surtout quand il pleut trés fort. Je ressens un plaisir indescriptible d’être sous mon ciré et ressentir l’eau qui me pénètre de toutes parts. Je souris de plaisir et de bonheur tandis que la pluie coule sur mon visage et mon ciré que j’essuie délicatement.
J’adore me promener dans les parcs avec mon ciré, même quand il ne pleut pas. Les sculptures de grosses bestioles ne me font pas peur et m’amuse énormément.
Il pleut, j’adore ça, j’aime les gouttes qui coulent sur mon ciré, tandis que je suis trempée. Je vais vous dévoiler un secret, je me sens encore plus belle mouillée avec mon ciré, mais chut chut, ne le répété pas.
Viens vers moi j’adore la pluie, viens me rejoindre, suis mon index, viens par ici, il pleut et je suis trempée, viens viens, je souris, a te voir hésiter. Je te fais le signe du doigt de me rejoindre: allez, ramène-toi !, ce petit coup d’index pour te faire comprendre que tu dois me suivre : Viens sous cette douce pluie, je dégouline et je suis heureuse.
J’aime me promener a travers champs quand il pleut fort, avec mon ciré j’adore sentir l’eau qui me tombe dessus. Je ne porte rien sous le ciré, et j’aime sentir l’eau qui dégouline sur mon corps, j’essuie mon ciré, en souriant de bonheur.
Aie aie on aime rire et s’amuser sous la pluie, la pluie qui tombe a flot nous sommes ravies, heureuses nous sommes ainsi,. on danse , on chante, on se caresse, la pluie dégouline et plus on est mouillée plus on est contente d’être ensemble
On va s’en sortir, la pluie qui tombe avec abondance est signe de bonheur, tu es belle ainsi mouillée, Essayes de te lever, je vais t’aider.
Sérieuse, mais pas tant que cela: En bord de mer, un jour d’orage, Emma s’avance, et décide de se baigner avec son ciré brillant sous la pluie battante. Elle pénètre dans l’eau tandis que l’orage s’intensifie. Les vagues l’arrosent, quand un éclair fend le ciel, elle éclate de rire. L’eau ruisselle de partout. La pluie la frappe fortement. Elle s’offre à la tempête, ivre de liberté. – A voir sans modération !
Cela vous a intéresser, ou au contraire déplu DITES LE NOUS SANS TABOU
VOUS POUVEZ EGALEMENT RÉPONDRE AU SONDAGE : CLIQUEZ ICI
VENEZ DECOUVRIR LES SURPRISES DE SIX CIREINES DE CIROLOGIE : c’est ICI CLIQUEZ